Le programme de cet été est visible dans le menu entrainement et compétitions.

Samedi dernier avait lieu une coupe de bronze u12 en slalom à Manigod (+de 130 participants). Nos manigodins ont réalisé de belles performances dans l'ensemble. Notons chez les filles, les perfs d'Alice 6ème et 7ème, Julie 14ème et 6ème, Noellie 14ème dans la seconde course et Victoria 15ème.

Chez les garçons Louison finit 3ème et 5ème, Lucien 7ème de la seconde manche, Eloi 8ème et Axel 9ème de la première, ou encore Gael et Adrien 14 et 15.

De belles performances. Pour davantage de photos vous pouvez vous rendre sur le Facebook du club 2 reportages photos sont disponibles (https://www.facebook.com/csmanigod/)

Résultats de la semaine dernière: une course u16 fille (coupe d'argent) à Sommand, en slalom 3 filles engagées Elvina, et Casilde terminent respectivement 7eme et 8eme. Enora tombe en première manche mais réalise le 2eme temps de la seconde manche.


Chez les garçons Max réalise 2 bons slaloms FIS à la Norma avec 2 perfs  à moins de 93 points.


Enfin toujours côté fis Eleonore après 1 an d'absence (blessure) débute sa saison de course ce lundi dans les Vosges. Bonne chance.

 

 

 

 

Il n'est plus possible de s'inscrire en ligne, vous pouvez toujours vous inscrire sur place de 16"00 à 17h00.

Ce dimanche a eu lieu les sélections u16 pour les premières coupe d'argent. Sur les 14 manigodins présents au départ, 9 se sont sélectionnés, et participeront aux courses départementales ce week end (dont le slalom fille samedi à Manigod).

Bonne chance à eux