Login

Evènements

Quelques résultats du week-end dernier et de cette semaine:

Commençons par la performance la plus marquante de la semaine et la plus récente puisqu'elle a eu lieu aujourd'hui: un grand bravo à Zoe Lapalus (photo), qui après un début de saison compliquée monte sur la 3eme marche des écureuils d'or u16 (championnat de France) en slalom à Vars et par la même obtient son billet pour représenter la France lors de la Pokal (course internationale) en Slovénie.

Chez les u10 en gs au grand bornand Jane Noël termine 2eme, Alice Dubourgeal finit 3eme, puis gagne la deuxième course de la journée.c hrz les garçons max Dubourgeal finit 4eme et Alban demont 2eme.

Chez les u12 toujours au grand bo mais en slalom, chez les filles Léa Paccard termine 7eme et 8eme. Chez les gars 2 victoires de Roméo Rogue , une 4eme et 5eme place pour Alexis Bernard , 2 8eme place pour Thomas Josserand (alias Ramon) et une 9eme pour Joris Collomb Patton.

Chez les u14 en circuit de bronze en gs à la Clusaz Alice Trigon l'emporte et Blanche billarant prend la 3eme place, chez les garçons victoire de Raphaël Valla Lucien Curt termine 5eme.
Chez les u16 toujours en circuit de bronze Marion Bellin finit 5eme, chez les garçons Louis Blanc Garin termine 3eme et Joseph Loubet 4eme.

Dans le cadre de la formation du diplôme de moniteur de ski elvina Curt , Aurele Paccard, Antonin Paccard, Nathan Noël, obtiennent le test technique. Baptiste Perrissin l'eurotest. Bravo à tous